Belle-Dame (4)

Publié le par Gabian

Cynthia cardui

Linné

Article précédent de la série en cliquant ICI   

BELLE-DAME 4267

 


Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est magnifique . je continue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je continue aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est renversant ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christian<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> si j'en ai vu de nombreux l'an dernier (et j'ai pu photographier la naissance de l'un, cette année, j'en ai vraiment peu rencontré !) celui-ci est superbe avec ses détails ! je te souhaite une<br /> bonne soirée, ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véronique...Tu sais, ce sont des migrateurs qui nous viennent d'Afrique du Nord...Ils ne prennent pas toujours tout à fait la même direction...Cette année, je commence à peine à les<br /> voir...L'an dernier c'était à profusion...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe Gabian ... tout simplement<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Toun...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />