Azuré de la Bugrane (1)

Publié le par Gabian

Polyommatus icarus

Rottemburg

AZURE-de-la-Bugrane 2737A

 

 

AZURE-de-la-Bugrane 2756A

 

 

AZURE-de-la-Bugrane 2769A

 

 

AZURE-de-la-Bugrane 2779A

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> On ne sait plus comment varier l'expression pour dire que c'est magnifique. Et Dieu sait qu'on en voit, sur les chemins, de ces tout petits papillons bleus... On dirait que tu leur as fait passer<br /> leurs habits du dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon...Tu as trouvé le truc...Les habits du dimanche...Enfin presque...Tu n'es pas loin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tellement beau qu'on voudrait l'épingler !!! <br /> <br /> <br /> Si j'étais douée, j'aimerais le peindre !<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es douée...Tout le monde l'est...Il suffit de s'y mettre pour s'apercevoir que l'on peut faire des choses inimaginables, ce dont on ne se rendait pas compte...Le travail sur une technique,<br /> l'acharnement que l'on y met, la curiosité que l'on manifeste et la créativité qui nous mobilise sont des moteurs qui nourrissent les dons...Tu le sais deja avec la<br /> photographie...Penses-y!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils ont mis leurs costumes ELVIS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comment n'y ais-je pas pensé ? Il y a dans ce papillon quelque chose de vrai dans ses couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Moody-Blue !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ce bleu: merci pour les piverts, mis en fond d'écran c'est génial: j'ai fait correctement mes liens et je t'ai mis en lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.JA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et de m'avoir mis en lien sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Tu es dans "mes bonnes adresses en promotion"...Non, ce ne sont pas des soldes...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il cache l'azur entre ses ailes refermées ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il porte tout le bleu du ciel en lui...et il doit savoir ou croit savoir qu'on peut le lui dérober...<br /> <br /> <br /> Peut-être aussi est-il la manifestatiion d'une fée bienfaisante et que ce bleu est la promesse qu'elle nous fait de belles journées à venir...<br /> <br /> <br /> <br />