Arbre au²

Publié le par Gabian

Remarquable pour sa fantaisie...

A-t-il été aidé ou bien a-t-il décidé de se payer une figure ...géométrique?

 

ARBRES-REMARQUABLES 8176

 

En réponse à Katara...

Pour son Boa constrictor disponible grace à un clic sur l'image...

Publié dans Arbres Remarquables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Surprenante et insolite Nature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous sommes aussi cette Nature...Bien que certains ne veuillent l'admettre...C'est cela qui est étonnant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un beau peuplier ! pardon c'est un peu plié !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiré au cordeau...Ou tiré encore d'O?<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci du conseil : je refuse ! Même celui de la grande Zoa ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellente décision...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Bon week-end réunis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un boa con qui se tord ? Encore une bestiole qui m'ennerve....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il se tord de rire...Je lui ai lu ton commentaire...Il a éclaté de rire et s'est fait des noeuds...J'lui ai demandé pourquoi...Il m'a répondu, texto, je change rien à ce qu'il m'a dit :"<br /> Moody-Blue, y a perpette que je la surveille...Je la connais bien! C'est de moi qu'elle médit l'an passé, auprés de La Fontaine...Elle va s'engluer dans les fromages de Kaaaatiaaaa et<br /> alors..."<br /> <br /> <br /> Alors quoi?...Il m'a répondu "tu verras, ça va être drôle!"...Et alors, "pschittt", je me suis réveillé...<br /> <br /> <br /> Bon, méfie toi quand même! Les rêves prémonitoires, paraît que ça éxiste aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne aprés-midi, Moody-Blue...Sois prudente quad même...Si quelqu'un t'offre un Boa aujourd'hui, REFUSE!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très original  .... en voilà encore un qui a eu du mal à trouver sa voie !!!<br /> Merci Gabian et bonne journée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A moins qu'il ait entendu, dans le bruissement du vent dans ses branches, des informations sur un bras, dit d'honneur!Mais, n'ayant pas d'exemple sur lequel s'appuyer, il a tourné en rond...Façon<br /> carré!<br /> <br /> <br /> Pour un peu, il trouvait la solution...pour la quadrature du cercle...cercle à l'intérieur et carré à l'extérieur <br /> <br /> <br /> <br />