A Tire d'Aile (44)

Publié le par Gabian

Goéland

CLIC/Image = format plus grand                                                                         Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

Tel qu'il nous est souvent donné de le voir...Entre autres !


OISEAUX 6816

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir Gabian..<br /> <br /> <br /> beau décollage de jeune goéland...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il allait de bateau en bateau...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hein qu't'as rigolé ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr...<br /> <br /> <br /> Si je veux rester "humoriste"...Il faut bien que je rigole....Mais j'ai du mal, parce que je suis un pince sans rire!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rha ! Rha ! Rha ! Que c'est dur de lever son popotin quand on a trop bouffé de pesson ! Rha ! Rha ! Rha ! Punaise, j'suis trop lourd, là, le Gabian il va se faire éclabousser si je tombe comme un<br /> sac dans l'eau ! Rha ! Rha ! Rha ! Il faut vraiment que je me déleste, là. ATTENTIIIIIIOOOOON, je largue les amarrrrrrrrres !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye Bye Mister !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouais...Peut mieux faire! Rha! Rha! Rha! C'est poussif...ça manque de souflle! <br /> <br /> <br /> Un bel oiseau comme çà...Et la tendresse bordel? C'est pour les chiens ? <br /> <br /> <br /> Allons, les oiseaux aussi sont nos amis...Tu n'aurais pas un auto-collant L P O ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chouette cliché, et un angle de vue original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est plus habitué à leur présence au dessus de nos têtes...Merci our ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en rase vague....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu connais le vrai terme ? Rase motte...<br /> <br /> <br /> S'agissant de la mer...on dit parfois "marre"...Si l'on relie les deux expressions cela nous donne :<br /> <br /> <br /> Rase marmotte! ...<br /> <br /> <br /> <br />