A Tire d'Aile (14)

Publié le par Gabian

Domaine des oiseaux marins

Cormorans (2)

Centre ville à Morlaix

CLIC/Image = format plus grand                                                                              Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

Merci à Annie et Robert qui nous ont guidés au cours de cette découverte

C'est à eux que je dédie cette édition sur "les Cormorans de Morlaix"

OISEAUX 7523

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Impressionnant cet oiseau... et énorme, en plus... je me souviens d'un jour où je me promenais sur les rocher... J'en ai surpris un qui se dorait au soleil... je ne m'y attendais pas non plus et<br /> je crois bien qu'on a eu aussi peur l'un que l'autre !!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un bond en arrière et il a plongé...<br /> <br /> <br /> Mais quel bec !!!<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu m'as fait peur avec ton histoire...J'ai imaginé qu'il voulait t'avaler toute crue...Tu as raison, se trouver brusquement devant de telles bêtes cela doit produire un effet terrible...Mais il<br /> semble que lui aussi a eu peur de toi...Tu étais habillée toute en noir et tu avais ton balai...?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Jamais eu l'occasion d'être aussi près mon ami... Bravo... en plus une belle posture... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'étais un peu plus loin...recadrage serré...mais, disons, à une dizaine de mètres...Allons, quinze et c'est mon dernier mot! Les postures, c'est mon dada !<br /> <br /> <br /> Amitiés Norbert<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Curieuse position de ce cormora..<br /> <br /> <br /> un bel exemplaire...<br /> <br /> <br /> chez moi certains ont la tête blanche et e sont pas les amis des pêcheurs..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il semble qu'il y ait 2 ou 3 familles...Pour les pêcheurs, je comprends. Les cormorans sont de redoutables prédateurs de poissons, et en plus ils ne sont pas soumis aux quotas...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle photo!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle ouverture de bec!!! N'aurait il pas un anaconda dans ses ancêtres?<br /> <br /> <br /> Belle prise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu me la bailles bonne...<br /> <br /> <br /> <br />